Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faune et Biodiversité de Charente
21 novembre 2018

Changement de plateforme...

Bonjour,

Je suis Jean-Baptiste du site "https://faune-et-biodiv16.weebly.com/blog" après deux jours sur la plateforme Weebly je me rends compte que pour écrire mon blog, cela ne me corresponds pas, en plus la newsletter ne marche pas et je trouve que comme m'a dit un lecteur ce n'est pas facile pour commenter... Je suis désolé du gène occasionné pour vous mes lecteurs mais je préfère changer maintenant vu que je n'ai fais que deux articles...

Alors je change maintenant et je me retrouve ici !

Je vous souhaite de passer de bons moments sur : http://faunebiodiv16.canalblog.com/

 Amicalement

Jean-Baptiste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Christian j'espère aussi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'étais sur canalblog pendant plusieurs années mais j'ai changé suite a des galères a répétition.J'espère que les problèmes ont été résolus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christian
Répondre
Faune et Biodiversité de Charente
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité